Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
20 février 2013

18 FEVRIER Arrivee à Puerto Natales

 Après 4 jours à bord du ferry de la Navimag, je suis arrivée  Puerto Natales le 18 février à minuit

je vous raconterai un peu plus tard mon voyage car je n ai pas emporte mon ordi mais je me rattraperai en vous envoyant un très long rapport dans quelques jours

hier 19 février, je suis allée dans le parc des Torres Del Paine et ne suis rentrée à l’hôtel qu’ à 1 heure du matin en raison de l’état des routes qui sont très dangereuses la nuit, j ai roulé à 30 km heure alors 2 jours de suite à me coucher le matin je suis fatiguée mais je vous rassure je vais me reposer 3 jours sur l ile de Chiloe à partir du 23 février

Publicité
Publicité
Commentaires
L
conte de te savoir revenue sur la terre ferme <br /> <br /> j'espère que tu n'as pas été malade en bateau<br /> <br /> j'attends le récit des jours de bateau
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité