Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
26 février 2013

Punta Arenas

 

Apres 3 heures de bus au milieu des vaches, et des moutons je suis à Punta Arenas, ville récente qui a       130 000 habitants, j y resterai pour 2 nuits. c est une ville sans grand intérêt... car les pingouins sont repartis... mais je suis venues là pour reprendre l avion vers Puerto Montt

Je suis descendue dans une auberge qui est tenue par une personne parlant français, elle a vécu à Montréal

Je suis allée voir le musée ethnographique et le cimetière dans lequel  il y a des chapelles construites par les magnats de la laine et par les pionniers qui ont fait fortune au début du 20e siècle... mais il y a également des chapelles pour certaines corporations

Une tombe m’a intrigué cela est étrange, il y a des fleurs et plein de plaques de remerciements alors qu’il s’agit d une tombe avec une statue d indien andino inconnu

CIMG2260

one chapelle du cimetiere

CIMG2268

boutique sur la place de armas

CIMG2285

la tombe de l idien inconnu

CIMG2261

dans le cimetiere

CIMG2270

une belle maison du centre ville

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité