Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
15 février 2013

Région des lacs Puerto Varas et Puerto Montt

Après un bref passage à Santiago envol pour Puerto Montt

Ici la verdure est au rendez vous, cela me change du désert, cette région a été colonisée par les allemands au 18e siècle, c est une région d élevage de bovins il y en a partout... je trouve que les constructions ressemblent beaucoup à celles de la région argentine de Bariloche qui est juste de l autre coté de la frontière, que j’ai visité il y a 10 ans, en moins riche, mais avec les mêmes traditions culinaires

Malheureusement il fait gris et brumeux mais je n ai pas de pluie...il y a beaucoup de vent et demain je prends le bateau pour 4 jours j espère ne pas être malade, j ai acheté du primpéran et des cachets contre la mal de mer... on verra je n y pense pas trop. Donc pas de blog pendant 4 jours car bien sûr il n y a pas de wifi à bord

CIMG1863

restaurant salon de the a frutillar au bord du lac

 

CIMG1865

eglise en bois de frutillar

CIMG1900

chutte d eau a petruhoe

CIMG1927

rue dams puerto varas

 

 

CIMG1936

puerto varas

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la "balade" en bateau !<br /> <br /> J'espère que la mer ne sera pas trop agitée et que tu ne seras pas malade...<br /> <br /> À bientôt ! Bisous
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité