Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
8 février 2013

Ile de Pâques suite

 

Ce matin je suis partie avec un scooter voir la course de chevaux,  j’ai rencontré là-bas un français d`Angers marié avec une pascuane qui a un hôtel près du musée, il m a expliqué les raisons des retard de la compagnie Lan chile qui a le monopole sur la ligne iles de Pâques et Tahiti...car presque tous les avions décollent avec 8 à 10h de retard

j ai mangé sur place puis je suis allée visiter le volcan Rano Raraku dont sont extrait la plupart des moais, je suis montée voir l’intérieur du volcan et son lac et je me suis promenée une bonne partie de l après midi dans le parc où j ai vu un nombre important de statues, j ai du escalader des marches et des marches, je suis rentrée crevée, mais satisfaite car j`ai réussi à tout voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité