Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
6 février 2013

6 fevrier Ile de Pâques

2013-02-05 16

il n y a pas 7 mais 8 moais

2013-02-05 16

Un moiai avec son chapeau

 

Ce matin je me suis séparée de ma compagne de voyage. je ne suis pas à son goût, elle m a traité de grosse blanche qui lui parle mal comme à une domestique... et m’a dit ne pas savoir s occuper de vieillard... parce que j avais oublié de prendre mon médicament entre autre chose alors je n ai pas fait de commentaire mais je lui ai dit de se trouver une chambre..

Je suis allée en stop jusqu’au musée qui se trouve au bout de la ville et suis revenue en passant par le bord de mer mais il y avait bien 2 km, je suis actuellement à faire la sieste car il fait chaud et comme il y a des spectacles tout les soirs jusqu’à  plus de minuit  je sortirai vers la fin de soirée, la lumière est meilleure pour les photos

Les fêtes sont en fait des compétitions de danses, de chants, d accordéon.. et dans la journée ce sont des compétitions de sculptures, de cuisine, de fabrication de colliers...les lieux ou cela se déroule est à 800m de mon auberge

Il va y avoir des courses de bateaux et une descente de pente sur un tronc de bananier. mais ce sera à  l autre bout de l’ile

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité