Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
18 janvier 2013

17 janvier à Valparaiso

Journée relaxe car il y a un crachin breton ce matin... mais juste pour me disuader de partir... en fait je suis partie vers 10h

visite du quartier historique, la ville beaucoup de dégâts dû au tremblement de terre de 2010, des vieux bâtiments sont entièrement détruits

repas dans un restaurant de poisson, j ai pris un plat au hasard le nom m’a plu    « pastel de paija » par chance c etait une cassolette de chair de crabe gratinée, un délice

CIMG0343

maisons peintes

CIMG0355

tag juste a cote de mon auberge

CIMG0361

portes de la maison 178

CIMG0364

 

CIMG0367

mon auberge casa verde limon j ai fait un essai avec des photos plus petites... dois continuer avec des petites ou avec des grandes photos

Publicité
Publicité
Commentaires
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité