Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage au chili janvier fevrier 2013
17 janvier 2013

16 janvier Valparaiso

 Découverte de Valparaiso, ce matin la brume de chaleur ne permettait pas prendre des photos je suis donc restée dans le centre historique et ce n est que cette après-midi que je suis montée sur les collines, ce sont des montées très raides et il est difficile de se croiser en voiture

Je pensais visiter la maison de Pablo Neruda mais elle est temporairement fermée je ne reviendrai pas exprès.

 La vue depuis le sommet des collines est haute en couleur, les maisons en tôle sont peintes de couleur vives et toutes différentes, certaines ont de très jolies fresques, il y a un quartier de ruelles étroites en escaliers qui est un musée à ciel ouvert dommage que je ne puisse pas y aller.

Je suis ensuite allée voir la plage à la mode de Vina Del Mar, beaucoup des grands immeubles modernes et peu de maisons individuelles, peu ou pas de maisons anciennes

CIMG0285

bâtiment de l'Armada Chilienne

CIMG0298

des mosaiques sur une place en face de mon Hostel

CIMG0301

Maisons colorées

CIMG0320

La station de Vina Del Mar

CIMG0319

Une des plages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te suis assidumment ! c'est un plaisir ...<br /> <br /> qui est pablo neruda ?<br /> <br /> biz
voyage au chili janvier fevrier 2013
Publicité
Archives
Publicité