voyage au chili janvier fevrier 2013
8 février 2013

Ile de Pâques suite

Ce matin je suis partie avec un scooter voir la course de chevaux, j’ai rencontré là-bas un français d`Angers marié avec une pascuane qui a un hôtel près du musée, il m a expliqué les raisons des retard de la compagnie Lan chile qui a le monopole sur...
21 janvier 2013

19 janvier et 20 janvier

Je suis maintenant avec Jeanine ma compagne de route au nord du Chili , nous avons fait connaissance le 18 chez sa fille qui fait un stage à Las Cruces . Avion de Santiago à Antofagasta puis récupération de notre voiture à l’aéroport où il n y avait personne...
8 janvier 2013

J-1 DEMAIN C EST LE DEPART

je previens que mon notebook clavier anglais n a pas les accents...et je ne relierai pas... Demain décollage à 18h15 depuis Orly via Mdrid Je quitte Francueil sous la grisaille, d'après la météo chilienne; j'arriverai sous un soleil voilé avec 18 degrés...
10 janvier 2013

Arrivée au Chili

Après un départ mouvementé en raison des modifications d horaires non parvenues à temps, je suis partie avec 3 heures d’attente en France au lieu de 4 en Espagne, A Madrid les couloirs sont très longs et il faut prendre un train automatique qui vous emmène...
20 février 2013

18 FEVRIER Arrivee à Puerto Natales

Après 4 jours à bord du ferry de la Navimag, je suis arrivée Puerto Natales le 18 février à minuit je vous raconterai un peu plus tard mon voyage car je n ai pas emporte mon ordi mais je me rattraperai en vous envoyant un très long rapport dans quelques...
17 janvier 2013

Les dulces de leche

sur la route hier, il y avait des vendeurs et vendeuses de patisseries faites à base de lait les dulces de leche sont trop sucrees pour moi mais j'en ai acheté pour prendre la photo
18 janvier 2013

Quartier historique de valparaiso, le port et mon plat de crabe

rues du centre hisyorique port pastel de paija
29 janvier 2013

suite photos

Putre la mairie et le gouverbement de la region l eglse village socorama
8 février 2013

moais a chapeau sur la plage de sable fin de ANAKENA Les moais de la carriere de rano raraku chez un francais qui vit dans une maison de berger un petroglyphe representant une tortue
15 février 2013

suite photos ile de paques

toutes les photos sont prises a la carriere d ou on etait extrait les blocs de pierre rano raraku je n ai pas reussi a envoyer des photos depuis l ile de paque le debit etait trop lent
9 février 2013

suite photos

le seul moai ayant ses yeux un japonnais m a propose de me prendre en photo... a tahai
3 février 2013

une grande rue d`antofagasta la big ben d`antofagasta kiosque a musique la cathedrale le resto de ce soir a santiago
24 février 2013

Suite Photos

des guanacos un iceberg sur le lac grey le glacier grey une autre vue du glacier qui est reellement bleu
12 janvier 2013

Suite photos Ville Nouvelle

Suite photos  Ville Nouvelle
Voici maintenant les nouveaux quatiers et en dernier la rue de mon hotel
20 février 2013

Punta Arenas

Je viens de prendre mon billet de bus pour l' étape suivante... le bus part à 17h30 et je n'arriverai qu'à 20h30 mais mon hotel est réservé et prévenu de mon arrivée tardive... encore un coucher vers 23h...mais tout va bien
24 février 2013

suite Photos

les passerelles dans puerto edeyn puerto edeyn la boutique pour touriste
4 mars 2013

A l'année prochaine pour un autre voyage...

je suis rentrée à Francueil où il fait froid, heureusement que j ai achete des pulls en alpaga car il gele -2 degrés dehors je vous dit à l'an prochain